Pb de synchro en multi cave

Bogues et problèmes techniques rencontrés lors de l'utilisation du logiciel Caves Explorer.

Pb de synchro en multi cave

Messagepar vinzgurvan » 13 Oct 2015, 22:09

Bonjour,

j'utilise cave explorer depuis 2 ans sans aucun pb (synchro téléphone ok).

Depuis ce week end, j'ai voulu ajouter une cave pour mon père et j'ai des incohérences de synchro.
Mon père commence à entrer sa cave sur mon ancien PC (77 bouteilles pour le moment).
Après synchro, sur mon PC, je ne vois pas la totalité des bouteilles entrées par mon père (53/77).
Pire, la synchro sur mon smartphone (Samsung galaxy S5 mini) fait apparaitre des erreurs sur ma cave et celle de mon père (des bouteilles à lui sont dans ma cave).
D'ailleurs, après vérification, ma cave en ligne comporte les mêmes erreurs que celle vue depuis mon smartphone (199 bouteilles au lieu de 175).
Pouvez vous m'éclairer ?

Merci
vinzgurvan
 
Messages: 0
Inscrit le: 28 Juil 2013, 13:15

Re: Pb de synchro en multi cave

Messagepar vinzgurvan » 02 Nov 2015, 20:42

Bonjour,

Il n'y a plus de support en ligne ? Nbland a disparu :-( ?
vinzgurvan
 
Messages: 0
Inscrit le: 28 Juil 2013, 13:15


Retour vers Problèmes techniques

cron