[résolu] Problème avec Exception ou boucle infinie

Bogues et problèmes techniques rencontrés lors de l'utilisation du logiciel Caves Explorer.

[résolu] Problème avec Exception ou boucle infinie

Messagepar jupi » 08 Juil 2013, 20:29

Bonjour,

Suite à la saisie d'un grand nombre de bouteilles hier, l'application ne fonctionne plus :cry:

Dans les deux cas j'utilise la version 2.0.1.5
Sous Mac OS X 10.8.4 j'ai le spinner qui tourne à l'infini lorsque je clique sur une cave et je n'ai jamais rien qui s'affiche

Sous Windows 8 sur une autre machine, j'ai l'exception : "Standard failure avec comme exception "bad allocution" après un premier temps d'attente

Hier l'application fonctionnait bien sous les deux environnements mais à présent je ne peux plus rien éditer ou ajouter ni même utiliser le lecteur RFID.

Si je peux vous aider dans la résolution du problème avec des traces, debug ou autre ?

Cordialement
Dernière édition par jupi le 09 Juil 2013, 15:54, édité 1 fois au total.
jupi

Re: Problème avec Exception ou boucle infinie

Messagepar vpommey » 09 Juil 2013, 08:33

Bonjour,

J'ai effectué des tests et je n'ai pas trouver de problème dans votre cave. Je retrouve environs *** bouteilles ...

La seul solution que j'ai à vous proposer est assez simple, mais elle implique que vous allez perdre toutes les données que vous avez ajouté / modifié ...
Il vous suffit de vous déconnecter de Caves Explorer, et votre base de donnée local sera réinitialisé.

cordialement,
V. Pommey
Technicien analyste développeur pour Aprogsys
vpommey
Administrateur

Re: Problème avec Exception ou boucle infinie

Messagepar jupi » 09 Juil 2013, 15:54

merci pour votre réponse rapide
En me déconnectant/reconnectant je n'ai plus le spinner info comme avant dans la version Mac
jupi

Re: [résolu] Problème avec Exception ou boucle infinie

Messagepar vpommey » 10 Juil 2013, 08:10

Bonjour,

Qu’appelez vous spinner ?
Les messages indiquant ou en est le chargement de votre cave ?

Cordialement,
V. Pommey
Technicien analyste développeur pour Aprogsys
vpommey
Administrateur

Retour vers Problèmes techniques