cave explorer hd - login impossible

Application pour mobiles Android

cave explorer hd - login impossible

Messagepar Leon39 » 01 Mai 2012, 15:34

Bonjour,

J'utilise cave explorer hd sur tablette asus transformer prime.
J ai pris la version 3.0 sur le market. Tout fonctionnait correctement jusqu'à un plantage en supprimant un emplacement.
En relancant l'application, j'ai eu une erreur de synchronisation et depuis, je suis bloqué sur l'écran de connexion. L'application m'indique "identifiant manquant".
J'ai essayé de desinstaller puis re installer l'application mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Merci pour votre aide.
Leon
Leon39

Re: cave explorer hd - login impossible

Messagepar Leon39 » 01 Mai 2012, 16:57

Bonjour,

Je m'auto répond. Le probleme était au niveau du login. En effet, sur l'application tablette, les majuscules ne sont pas acceptées alors que sur le site le login fonctionne avec et sans majuscule.
Il pourrait être bien de faire la même chose sur l'appli tablette.
Leon39

Messagepar janvier » 02 Mai 2012, 08:09

Merci pour cette précision.
janvier
Administrateur

Messagepar warmup » 06 Mai 2012, 16:09

Bonjour,

J'ai le même problème de login (message : Identifiant manquant) sur une tablette Archos 70it sous Android 2.2.1.
Par contre le problème ne vient pas des majuscules/minuscules et je n'arrive pas à solutionner.

Merci par avance.
warmup

Messagepar janvier » 09 Mai 2012, 08:22

Bonjour,

Quelques mots pour vous dire que l'on prend bien en compte vos retours/problèmes.

Merci,
L'équipe Caves-Explorer
janvier
Administrateur

Messagepar warmup » 09 Mai 2012, 12:13

Merci
warmup

Messagepar zelom » 28 Mai 2012, 16:11

Bonjour,

J'ai un problème similaire : quand je saisis mon login une seule lettre reste présente dans le champ login. Par exemple si je veux entrer "monlogin", le "o" remplace le "m", lui même remplacé par le "n", remplacé par le "l" ... Pour réussir à saisir le login il faut faire "m" "espace" "backspace" puis "o" "espace" "backspace" et ainsi de suite.
Une fois loger, le problème est le même pour toutes les saisies. Ce n'est pas très pratique.
Sinon pas de problème tant que ce n'est que de la consultation. Mais ça perd son intérêt vu que sur une tablette le consultation du site web se fait facilement.

Laurent
Asus transformer tf 101
zelom

Messagepar janvier » 17 Août 2012, 14:35

Bonjour à tous,

Quelques mots pour vous informer que la nouvelle version de Caves-Explorer HD pour Android est enfin disponible sur l'Android Market (ou Google Play).

Vous y retrouverez toutes les fonctionnalités, même l'utilisation des tags RFID via le NFC de vos téléphones et tablettes.

Vos impressions sont les bienvenues.
L'équipe Caves-Explorer
janvier
Administrateur

Retour vers Android